Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Kluivert voulait se débarrasser de Ben Arfa juste après son arrivée !

Arrivé à l’été 2016 au PSG, Hatem Ben Arfa aurait pu ne rester que quelques mois. Cela aurait été en tout cas la volonté de Patrick Kluivert, alors Directeur du football.

Plus que quelques mois avant la fin du calvaire pour Hatem Ben Arfa. Alors que l’international français quittera donc le PSG à la fin de la saison, il aura pris son mal en patience durant de longs mois. En effet, cela n’a pas été de tout repos pour Ben Arfa qui n’entrait pas du tout dans les plans d’Unai Emery. Si le Parisien n’a pas voulu s’asseoir sur son contrat pour partir, le PSG aura tout tenté pour s’en séparer. Et cela aurait d’ailleurs commencé quelques mois seulement après l’arrivée de l’ancien de l’OGC Nice à l’été 2016.

« Faut que tu partes »

Ce mardi, France Football livre les coulisses de la mise à l’écart d’Hatem Ben Arfa au PSG. D’ailleurs, le club de la capitale a souhaité se débarrasser du joueur de 31 ans très rapidement. Quelques mois après son arrivée au PSG, Ben Arfa a été convoqué par Patrick Kluivert, qui lui aurait lancé : « Faut que tu partes parce que le coach ne veut plus de toi ! ». A cela, le Parisien lui aurait répondu : « Mais ça ne fait que cinq mois que je suis là ». L’ancien Directeur du football aurait alors persisté, expliquant : « Peu importe. Tu dois partir. Le coach ne veut plus de toi. On t’a trouvé un club, Fenerbahe. Tu verras, c’est un bon Championnat, la Turquie… ».  

Articles liés