Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coman, transfert... Nouvelle révélation de taille sur Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot semble plus que jamais sur le départ, l’international français aurait pu quitter le PSG il y a un an et demi. Sauf que Kingsley Coman a tout fait capoter…

« Je serais prêt à faire toute ma carrière au PSG si j’étais titulaire. Je verrais les choses différemment, c’est sûr. J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera peut-être mon cadeau de Noël », avait récemment confié Adrien Rabiot à propos de son avenir. Une déclaration qui venait donc clairement ouvrir la porte à un départ du PSG lors du mercato hivernal. Si les clubs ne manquent pas à l’appel pour accueillir l’international espoir, la Juventus resterait notamment très intéressé au profil du milieu parisien. Un transfert qui aurait déjà pu s’effectuer il y a un an et demi…

Coman avait fait capoter le transfert de Rabiot à la Juve !

En effet, comme le rapporte Calciomercato.com, le club de la Vieille Dame avait quasiment recruté Adrien Rabiot lors de l’été 2014. Mais le PSG n’avait à l’époque pas apprécié que la Juventus fasse signer Kingsley Coman, qui était alors en fin de contrat avec le club de la capitale. Et c’est donc pour cela que les négociations avaient été interrompues et qu’Adrien Rabiot était resté au PSG

« Rabiot est aussi un joueur indispensable »

De son côté, Thiago Silva espère qu’Adrien Rabiot restera au Paris Saint-Germain : « J’aime beaucoup ce joueur. J’espère qu’il pourra continuer avec nous, car tout le monde dit qu’il va partir pour jouer beaucoup dans une autre équipe. J’espère qu’il pourra rester avec nous car c’est aussi un joueur indispensable ».

Articles liés