Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Kaka raconte son prêt avorté au PSG…

Durant l’été 2003, Kaka aurait été proche d’être cédé en prêt au PSG par le Milan AC. L’ancien meneur de jeu brésilien revient sur cette période.

« Devenir directeur sportif du PSG ? Pourquoi pas ? Je connais bien le président Nasser. C’est une bonne personne. Ce serait fabuleux de travailler pour Paris », confiait Kaka dimanche matin dans les colonnes du Parisien sur une éventuelle arrivée au PSG en tant que dirigeant. Dans ce même entretien, Kaka est également revenu sur sa fausse arrivée au sein du club parisien, en 2003, alors qu’il venait d’être recruté par le Milan AC au Brésil.

« J’ai failli y jouer »

« J’ai failli y jouer. Quand j’ai quitté São Paulo pour l’AC Milan (en 2003), le club et Leo, qui était le manageur lombard à l’époque, ont émis l’idée de me prêter une saison au PSG. A mon poste, il y avait déjà Rivaldo et Rui Costa, et il fallait que j’attende un peu pour me faire ma place. Finalement, quand je suis arrivé, ils ont préféré me garder. Et j’ai bien fait puisqu’on a gagné le Scudetto à la fin de la saison », explique Kaka, qui est donc passé proche d’un prêt au PSG.

Articles liés