Auteur d’une magnifique saison, Jean-Michaël Seri sera très convoité l’été prochain. Et visiblement, un transfert au PSG ne lui déplairait pas.
Recruté en 2015 en provenance de Paços Ferreira, Jean-Michaël Seri a réussi une très belle première saison sous les ordres de Claude Puel à l’OGC Nice. Attendu au tournant, l’Ivoirien confirme son grand talent avec Lucien Favre. Auteur de six buts et neuf passes décisives, l’homme à tout faire du milieu de terrain des Aiglons est l’un des principaux artisans de l’excellente saison de son club qui terminera sur le podium de Ligue 1.
« Ça me plairait de jouer avec Verratti »
Par conséquent, l’été prochain il sera très convoité et si l’OM est intéressé, Seri ouvre la porte au… PSG ! « Ah ça, je ne sais pas (rires). [L’attaché de presse intervient : « Fais gaffe Mika, il va tous les faire un par un. Il a commencé par Barça, PSG, OM, normalement il va finir avec l’OL, Saint-Étienne et peut-être Lille dans cinq minutes »]. Mais tu sors ça d’où ? Si c’est vrai, tant mieux parce que ça me plairait de jouer avec Marco (Verratti) », confie-t-il dans une interview accordée à Onze Mondial.