Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Javier Pastore se livre sur son avenir…

Alors que Javier Pastore arrive au terme de son contrat en juin 2016, le milieu de terrain parisien a fait le point sur sa situation.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2011, Javier Pastore est la première grande star de l’ère QSI à s’être engagé en faveur du club de la capitale. Si l’Argentin affiche un bilan contrasté, son talent ne souffre d’aucune contestation. Alors que le milieu de terrain argentin arrive au terme de son contrat en juin 2016, il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club parisien.

« JE SUIS AMOUREUX DU PSG »

« Je suis amoureux de la France et du PSG et ma relation avec Nasser Al-Khelaïfi est exceptionnelle. Mon agent Marcelo Simonian a aussi de bonnes relations avec Nasser et la direction du PSG. On ne veut pas spéculer sur ma prolongation de contrat, nous voulons arriver à un accord équitable et juste pour les deux parties. Parfois, ces situations sont faciles à régler, parfois non, mais c’est la vie », a confié Javier Pastore pour Get French Football.

« PEUT-ÊTRE QUE PASTORE N’EST PAS CONSIDÉRÉ… »

« Qu’est-ce qui prend autant de temps pour le prolonger ? Je ne comprends pas. Peut-être que Pastore n’est pas considéré comme quelqu’un d’important par le PSG. On va voir ce qu’il va se passer. (…) Il est de loin le plus petit salaire de tous les joueurs étrangers. Ce n’est pas normal. Le PSG ? Ils sont très intelligents et ils font toujours ce qu'ils veulent. Pastore a toujours été sous-estimé par le PSG, à mon avis. Je ne demande rien. L'amour est une relation qui doit aller dans les deux sens. Pastore est amoureux du PSG. S’ils le veulent, il signera. Mais si ce n’est pas le cas, il partira au terme de son contrat. C’est la vie », s'était emporté Marcelo Simonian, l’agent de Javier Pastore.

Articles liés