Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jardim évoque un entretien avec Deschamps pour Mbappé !

Lors de son passage devant les journalistes, Leonardo Jardim explique qu'il s'est entretenu avec Didier Deschamps concernant Kylian Mbappé, annonce avec insistance vers le PSG.  

Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité depuis le 11 août, la direction de l’AS Monaco ouvre ouvertement la porte à un possible départ de Kylian Mbappé. L’international français pourrait vite rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain dans les prochains jours pour un montant important, au-delà des 100M€. Présent en conférence de presse ce mercredi, Leonardo Jardim, coach du club du Rocher, admet qu’il s’est entretenu avec Didier Deschamps concernant l’avenir de sa pépite.

« J'ai parlé avec lui mais c'est privé »

« On n'a jamais eu l'habitude de punir notre joueur. Ce n'est pas le mot adapté. C'est plutôt pour le protéger. Avec toutes ces choses autour d'un gamin de 18 ans, c'est notre responsabilité de le protéger de l'orage autour de lui. C'est une décision du club. Ça veut dire moi, Vadim (Vasilyev, le vice-président), et le directeur sportif (Antonio Cordon). C'est notre décision pour le joueur, le groupe, le club. Des champs ? J'ai parlé avec lui mais c'est privé. J'ai une relation proche avec Deschamps, on parle souvent, il sait bien que je fais le meilleur pour nos joueurs français et étrangers. Ce n'est pas seulement en ce moment d'ailleurs, je prends toujours une décision en faveur du joueur », confie Leonardo Jardim.

Articles liés