Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Jardim évoque les arrivées de Draxler et Guedes…

Malgré les renforts de Julian Draxler et Gonçalo Guedes cet hiver au PSG, Leonardo Jardim, entraîneur de l’AS Monaco, estime que le club de la capitale n’a pas tant changé. Explications.

À défaut d’avoir recruté un numéro 9 tant attendu pour jouer le rôle de doublure d’Edinson Cavani, le PSG a tout de même renforcé son secteur offensif cet hiver avec les arrivées de Julian Draxler (40M€) et Gonçalo Guedes (30M€). Et alors que l’AS Monaco ira défier le club de la capitale dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, Leonardo Jardim a affiché ses craintes sur l’effectif et le retour en forme du PSG.

« Draxler et Guedes sont arrivés, mais… »

« C’est un match important avec une équipe de qualité, beaucoup de supporters. Il y aura de bonnes équipes dimanche. Les joueurs sont les mêmes avec en plus l’arrivée de Draxler et Guedes mais l’effectif n’a pas changé. Avec du travail, aujourd’hui ils sont plus équilibrés. Au mois d’août, nous avons fait un gros match. C’est difficile de faire à chaque fois des grands matchs mais il est vrai que ça fait sept mois que nous sommes dans une bonne période », explique l’entraîneur de l’AS Monaco.

Articles liés