Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Guy Roux annonce qu’Unai Emery va «dégager» !

Bien que Nasser Al-Khelaïfi ait récemment conforté Unai Emery dans ses fonctions, Guy Roux est convaincu que l’Émir du Qatar se séparera du Basque.

« Le coach va rester avec nous à 200%. On est très content avec lui, il est très content avec nous. La saison prochaine sera meilleure. » Après la victoire contre Angers en finale de la Coupe de France (1-0), Nasser Al-Khelaïfi avait assuré qu’Unai Emery poursuivrait l’aventure au PSG la saison prochaine. Et pourtant, Guy Roux estime que comme l’Émir l’avait fait avec Laurent Blanc, il finira par se séparer du technicien basque.

« Moi, je me dis que c’est reculé pour mieux dégager »

« Le président du Paris Saint-Germain était dans l’impossibilité, dans la semaine où ils gagnent la Coupe de France, de dire qu’ils allaient se séparer d’Unai Emery. On a l’exemple Laurent Blanc, qui était bien pire. Il avait été prolongé par l’Emir, il avait tout gagné. D’accord, il n’avait pas gagné en quart de finale de la Ligue des Champions. Mais c’est difficile de gagner à ce niveau-là de compétition. Moi, je me dis que c’est reculé pour mieux dégager », confie l’ancien entraîneur de l’AJA sur La Chaîne L’Équipe.

Articles liés