Tombeur du SC Bastia avec le PSG (2-0) vendredi soir, Kevin Trapp a bien failli se rendre coupable d’une nouvelle erreur de taille. Une faute de mains sur laquelle Daniel Riolo n’a pas hésité à ironiser.
« Maintenant le PSG va continuer avec Trapp. Mais ses boulettes à répétition elles nous font marrer parce que c’est en Ligue 1 et qu’il n’y a pas de casse (…) Il va finir par faire un couscous le gars avec ses boulettes », lâchait Daniel Riolo au lendemain du match entre le PSG et l’OL (5-1) en décembre dernier, durant lequel Kevin Trapp avait fait une erreur considérable. Et alors que le portier allemand était proche d’une nouvelle faute de main vendredi soir contre Bastia, Daniel Riolo n’a pas manqué de réagir.
« Pas de panique… »
Le chroniqueur de RMC, qui ne figure vraisemblablement pas parmi les grands admirateurs de Kevin Trapp, a ironisé sur son transfert au PSG, bouclé lors du dernier mercato estival : « Pas de panique, c’est pour le jeu au pied qu’il est venu Trapp ! », a lâché Daniel Riolo via son compte Twitter. Reste à savoir si le gardien allemand du PSG parviendra finalement à séduire le journaliste au cours de la saison.
« C’est un très bon gardien »
Le président du PSGNasser Al-Khelaïfi affichait quant à lui une confiance totale en Kevin Trapp en décembre dernier : « Bien sûr, Trapp a commis quelques erreurs, mais c’est un très bon gardien. Il est très jeune. Je comprends que Sirigu traverse des moments difficiles. Mais le choix du coach aujourd’hui, c’est Kevin Trapp en numéro 1. Il a ma pleine confiance ainsi que celle des joueurs. Je n’ai pas apprécié que le public chambre notre gardien après l’erreur qu’il a commise contre Lyon. J’aurais aimé que nos supporters soient plus derrière nous ce jour-là ».
Pas de panique, c pour le jeu au pied qu'il est venu Trapp !
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 Janvier 2016