Alors que Thiago Motta aurait exprimé son souhait de quitter le PSG cet hiver, Daniel Riolo a apporté de nouvelles précisions sur le milieu de terrain italien.
Moins performant cette saison, Thiago ne serait plus épanoui au Paris Saint-Germain et aurait même réclamé son départ lors du mercato hivernal. Le joueur devrait finalement rester jusqu’au terme de l’exercice en cours. Au micro de RMC, DanielRiolo a même indiqué que le milieu de terrain était tout proche de régler ses comptes dans un média italien il y a peu.
« THIAGO MOTTA ÉTAIT À DEUX DOIGTS D’ENVOYER DU TRÈS LOURD »
« ThiagoMotta s'est mis en tête de terminer la saison, mais il y a encore une semaine il avait envie de partir. Il menaçait de donner des interviews en balançant... Il est fâché. Il a très mal pris ce qui s'est passé dans cette première partie de saison. Il était à deux doigts d'envoyer du très lourd dans un média italien. Il s'est retenu parce qu'on l'a empêché de le faire à la dernière minute. Là il ne voit pas tellement de solution ailleurs sinon il se serait barré ailleurs dès cet hiver. C'était son intention. Comme il n'a pas trop de solutions, il va rester. »
« J’AI PARLÉ AVEC LES DIRIGEANTS DU PSG »
« C’est toujours plaisant que des équipes s’intéressent à vous. J’ai parlé avec les dirigeants du PSG. Ils savent ce que je pense et connaissent mon souhait. Cela restera entre nous. Ce n’est pas de mon pouvoir de faire quelque chose pour changer. J’ai toujours fait passer le club avant moi. J’ai été sincère et honnête. Maintenant, c’est à eux de décider. On verra ce qu’il se passe », avait indiqué ThiagoMotta, interrogé sur sa situation.