Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Brahimi évoque une éventuelle offre de Paris cet hiver…

Cible du PSG lors du mercato estival, comme révélé dans Le 10 Sport, Yacine Brahimi s'est finalement engagé avec le FC Porto. Mais les Parisiens pourraient revenir à la charge dès cet hiver. L'Algérien n'a pas souhaité s'attarder là-dessus.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, le PSG a travaillé cet été sur la piste menant à Yacine Brahimi. La très belle Coupe du monde réalisée par l'Algérien avait en effet éveillé les intérêts des propriétaires qataris, et notamment du président Nasser Al-Khelaïfi. D'ailleurs, les contacts initiés pendant le mercato pourraient avoir une suite...

EXCLU Mercato - PSG : Paris ne lâche pas Brahimi (FC Porto)

« LE PSG EN JANVIER ? JE NE PEUX RIEN DIRE »Invité à s'exprimer sur sa situation, avant de rejoindre l'Algérie pour jouer contre le Malawi, Brahimi a répondu aux questions sur le PSG. « Une proposition du PSG en janvier ? Je ne peux rien dire, a-t-il déclaré au Buteur selon des propos rapportés par . Demandez plutôt à mon agent. » Une façon élégante de botter en touche.

DI MARIA AVAIT ÉTÉ PRÉFÉRÉ À BRAHIMI CET ÉTÉ
Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l'expliquait, le PSG avait mis cette option de côté devant les contraintes du fair-play financier. Laurent Blanc avait en effet préféré conserver des liquidités pour Angel Di Maria. Les Parisiens ont toutefois maintenu le contact avec l'Algérien, qui réalise un début de saison incroyable avec le FC Porto.

Articles liés