Désireux de quitter le PSG il y a quelques semaines, Adrien Rabiot avait finalement revu sa copie en prolongeant avec le club de la capitale. Laurent Blanc, présent en conférence de presse vendredi, a assuré qu'il comptait sur lui.
Adrien Rabiot ne devrait pas faire faux bond au PSG. Prolongé il y a quelques semaines par le club de la capitale, en raison du litige qui l'opposait au club de la capitale, le milieu de terrain de Paris a retrouvé le chemin des terrains récemment avec l'équipe première. Il semble désormais loin le temps où Rabiot réclamait d'être lâché par Paris...
« IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES À FAIRE AVEC ADRIEN »Interrogé sur la situation de Rabiot, Laurent Blanc a clairement assuré tout allait pour le mieux. « Jusqu'au mois de décembre, je compte énormément sur lui. Je n'ai pas hésité à l'aligner à Metz, a-t-il déclaré en conférence de presse vendredi. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup et qui doit comprendre qu'il doit travailler beaucoup. Des joueurs de son âge titulaires dans un grand club européen, il n'y en a pas beaucoup. Il y a beaucoup de choses à faire avec Adrien. je n'envisage pas un départ au mois de janvier. »
« L'IDÉE D'UN PRÊT DE RABIOT NE SEMBLE À L'ORDRE DU JOUR »Pour rappel, L'Equipe avait fait le point sur le cas Adrien Rabiot il y a quelques jours. « Le 31 octobre, Rabiot paraphait une prolongation de contrat avec Paris, jusqu’en juin 2019, avec un salaire brut mensuel de 250.000 euros et une prime à la signature de 4 M€, payable sur les cinq années du contrat. Sa rémunération était donc alignée sur celle de Lucas Digne, comme l’entourage du joueur le réclamait depuis plusieurs mois, expliquait le journal. L’idée d’un prêt de Rabiot cet hiver ne semble plus à l’ordre du jour. »