Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Ben Yedder évoque l’approche d’Al-Khelaïfi…

Alors que le PSG aurait longtemps apprécié le profil de Wissam Ben Yedder, ce dernier se confie sur ce rendez-vous raté. 

Si Wissam Ben Yedder a fait les beaux jours de Toulouse pendant six saisons, avec un bilan de 71 buts pour 174 matches joués, l’attaquant de 26 ans s’est vite mis les supporters du FC Séville dans la proche. L’ancien international Espoirs a entièrement réussi ses débuts avec les Andalous, et ses 15 réalisations, toutes compétitions confondues, en sont le parfait exemple. D'ailleurs, le Paris Saint-Germain aurait tenté son va-tout afin de l’attirer l'été dernier avant que Ben Yedder ne prenne la direction de l'Espagne. 

« Le PSG a pris la température ? Oui, mais… »

Lors d’un entretien accordé ce dimanche dans l’émission Téléfoot, le buteur du FC Séville admet que la présidence du PSG est venue aux renseignements l’été dernier, mais son choix était d'ores et déjà arrêtée : « Le PSG a pris la température ? Oui c’est sûr, après je ne regrette pas, j’ai fait mon choix, aujourd’hui je suis bien à Séville. Pas de regrets », assure ainsi l’ex-Toulousain.

Articles liés