Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Barcelone en remet une couche sur Marquinhos…

Marquinhos

Priorité de Barcelone l'été dernier, Marquinhos était finalement resté au PSG. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif des Blaugrana, est revenu sur les coulisses de ce transfert avorté. Tout est allé très vite selon lui.

Marquinhos a bien failli rejoindre le Barça cet été. Avec l’arrivée de David Luiz contre 50 millions d'euros lors de ce mercato estival, le Brésilien pensait voir son temps de jeu se réduire un maximum. Mais, avec la blessure contractée par Thiago Silva en début de saison, l'ex-Romain s'est finalement révélé aux yeux du Vieux Continent.

Mercato - PSG/Barcelone : Quand Marquinhos lâche un indice sur son avenir…

« LE PSG A DIT "NON" ET C'ÉTAIT FINI »Invité à s'exprimer sur le transfert avorté de Marquinhos, le directeur sportif Andoni Zubizarreta a reconnu que les Blaugrana avaient tenté de l'enrôler lors du mercato estival. Oui mais voilà : le Barça s'est heurté à un refus du PSG. « Le PSG a dit "non" et c'était fini », a-t-il expliqué à Hat trick Barça sur TV3, repris par .

« JE VEUX ÉCRIRE MA PROPRE HISTOIRE »Interrogé sur le site officiel du PSG, Marquinhos s'était livré sur ses ambitions avec le maillot de Paris. « Je veux continuer à réussir à jouer de grands matches et aider l’équipe, avait-il déclaré. Sur le long terme, je veux continuer à être appelé avec la Seleção, gagner encore plus de titres avec le Paris Saint-Germain et écrire ma propre histoire… »

Articles liés