Dernière recrue en date du PSG sur le mercato estival, Serge Aurier s’est offert un nouvel élan capital dans sa carrière. Interrogé dans les colonnes du Parisien, le latéral droit ivoirien évoque notamment les profils de Zlatan Ibrahimovic et d’Edinson Cavani.
Prêté par Toulouse avec option d’achat cette saison auPSG, Serge Aurier s’apprête à vivre un nouveau challenge décisif du côté du Parc des Princes. Mais aura t-il les épaules assez solides pour s’imposer au sein de ce vestiaire composé de stars ? Interrogé dans les colonnes du Parisien, il fait le point à ce sujet en vantant les mérites de certains cadres comme Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani.
« ILS SONT TRÈS ABORDABLES »
« Je connaissais Clément Chantôme, Adrien Rabiot et certains autres. Cela m'a facilité la tâche. Je m'attendais à quelque chose de plus difficile. Tout le monde est très sympa. Cela permet de travailler plus sereinement. Des mecs comme Ibra ou Cavani sont très abordables et tu discutes facilement avec eux malgré la barrière de la langue. C'est facile de se mettre dans le bain », assure Serge Aurier, qui se montre ensuite confiant quant à son avenir au PSG.
« JE VAIS M’INSTALLER TRANQUILLEMENT »
« Je dois travailler dans tous les domaines. Je ne suis pas encore un joueur complet. J'ai besoin d'apprendre au quotidien. Je suis venu ici pour cela. Mais je ne me fais pas de souci, car je suis un bosseur. Je vais m'installer tranquillement », explique le latéral droit ivoirien du PSG.