Arrivé cet été dans les rangs du PSG, Serge Aurier espère offrir un nouvel élan à sa carrière grâce à ce nouveau challenge. Et le latéral droit ivoirien est revenu sur son arrivée au micro de Téléfoot.
Prêté par Toulouse cette saison avec une obligation d’achat à hauteur de 10M€, Serge Aurier était également annoncé dans le collimateur d’Arsenal durant le mercato, mais a finalement opté pour le projet parisien. Un choix judicieux pour l’international ivoirien, après ses bonnes performances en Coupe du monde ? Il a fait le point à ce sujet au micro de Téléfoot ce dimanche, et explique ce qui l'a attiré dans le challenge du PSG.
« L’ÉQUIPE OÙ IL FAUT ÊTRE AUJOURD’HUI »
« J’appartiens encore à Toulouse, mais il m’était difficile de refuser le PSG. Je pense que j’ai fait le bon choix en venant ici, car le PSG est l’équipe où il faut être aujourd’hui », a lancé Serge Aurier, avant d’évoquer son grand partenaire Zlatan Ibrahimovic : « C’est vrai qu’il est important, et on voit la différence quand il n’est pas là. C’est important de l’avoir avec nous ».
« DAVID LUIZ RIGOLE TOUT LE TEMPS »
Récemment interrogé sur l’adaptation de David Luiz au PSG par Foot Mercato, Serge Aurier expliquait : « Il rigole tout le temps, il vient toujours vers les gens, avec la bonne humeur. Il a tout de suite pris une place importante dans le groupe grâce à sa bonne humeur. Il met tout le monde à l’aise. En plus, dans le jeu, c’est un super joueur. Il impressionne un peu tout le monde à l’entraînement ».