Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Areola rêve de la place de Sirigu…

Prêté du côté de Bastia pour la saison à venir, Alphonse Areola appartient toujours au PSG. Et le gardien de l’équipe de France espoirs entend bien s’imposer du côté du Parc des Princes dans les années à venir.

Après un premier prêt du côté du RC Lens la saison passée, Alphonse Areola a finalement atterri à SC Bastia cet été où il a de nouveau été prêté par le PSG. Barré par Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez au sein du club parisien, le jeune portier de 21 ans est donc allé chercher du temps de jeu sur l’Île de Beauté. Qu’en est-il de son avenir au sein du PSG ?

« UN OBJECTIF DE DEVENIR NUMÉRO UN »

Interrogé sur les ondes de France Bleu, Alphonse Areola ne cache pas son ambition de devenir un jour titulaire au sein du PSG : « Numéro un du PSG, c’est l’un de mes rêves et l’un de mes souhaits. C’est un objectif, maintenant il y a Salvatore Sirigu qui est très bon et performant à chaque match depuis quelques saisons. Bien sur que ça va être dur à aller chercher, mais j’y pense… », explique le gardien bastiais avant d’évoquer sa confrontation à venir face à Zlatan Ibrahimovic en Ligue 1.

« ON NE SAIT JAMAIS DE QUOI IL EST CAPABLE »

« Ibrahimovic? J’ai été son sparing-partner pendant deux saisons, mais on ne sait jamais de quoi il est capable. Il peut nous sortir un tour de magie à chaque match donc il faudra être attentif à tout ce qu’il fait », a lâché le jeune joueur du PSG sur son partenaire habituel.

Articles liés