Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Antero Henrique se voit conseiller un joueur de Liverpool !

Alors que le PSG cherche désespérément un milieu de terrain cet hiver, Willy Sagnol conseille aux Parisiens de se positionner sur Naby Keita.

Ce n’est plus un secret, la grande priorité du Paris Saint-Germain cet hiver est de dénicher un milieu de terrain. Thomas Tuchel le répète à chaque conférence de presse et ne manque pas d’affirmer que c’est une nécessité. Et alors qu’Antero Henrique aurait activé de nombreuses pistes, Willy Sagnol estime que le PSG ferait bien de se pencher sur la situation de Naby Keita, qui est de moins en moins utilisé par Jürgen Klopp à Liverpool au profit de Fabinho.

Sagnol conseille au PSG de recruter Keita

« Avec Verratti, vous avez un joueur qui est très bon techniquement, capable d’organiser le jeu de derrière. Mais il a besoin d’un joueur avec un gros volume de jeu à ses côtés. Naby Keita (Liverpool), c’est un joueur qui sait tout faire, qui récupère des ballons, capable aussi de se projeter avec et sans ballon. Verratti et Keita pourraient former un beau duo si on part du principe que Tuchel conserve sa défense avec trois axiaux derrière », confie l’ancien joueur de l’équipe de France au micro de RMC Sport.

Articles liés