Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Angel Di Maria répond à la rumeur Neymar…

D’heure en heure, la rumeur d’une arrivée de Neymar au PSG prend de l’ampleur. Angel Di Maria a d’ailleurs été interrogé sur ce gros dossier.

Cet été, le PSG pourrait faire très mal au FC Barcelone. Le club de la capitale n’a en effet pas cédé face à l’intérêt des Blaugrana pour Marco Verratti et la réplique est encore pire. En effet, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à s’aligner sur la clause libératoire de Neymar, fixée à 222M€. Selon les différentes informations, le Brésilien se rapprocherait indéniablement du PSG pour ce qui pourrait être le transfert de l’histoire.

« N’importe qui arrive sera accueilli les bras ouverts »

En cas d’arrivée de Neymar au PSG, Angel Di Maria pourrait directement en faire les frais. Interrogé par Sports Illustrated, l’Argentin a répondu à cette rumeur, avouant : « Cela concerne Unai Emery et le staff, ça n’a rien à voir avec les joueurs, moi y compris. Le joueur qui arrive, peu importe qui il est, sera reçu de la même manière. C’est un grand club qui cherche à gagner des titres, donc nous avons plusieurs joueurs importants, mais n’importe qui arrive sera accueilli les bras ouverts ». 

Articles liés