Mercato - PSG : Quand Al-Khelaïfi évoque les ventes du club…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’UEFA a ouvert une enquête sur le PSG au terme de ce mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi aura-t-il absolument besoin de vendre cet hiver ? Le président parisien a évoqué le sujet.

« On a tout fait de manière transparente, nous n’avons rien à cacher. Si l’UEFA veut les clés de nos bureaux pour mieux faire leur enquête, nous leur donnerons avec plaisir », expliquait Nasser Al-Khelaïfi ce mercredi lors de la conférence de presse de présentation de Kylian Mbappé au PSG, répondant ainsi sans détour sur le fair-play financier. Mais le club de la capitale sera-t-il contraint de vendre l’hiver prochain pour ne pas être sanctionné par l’UEFA ? Le président du PSG a refusé d’entrer dans les détails.

« Je n’expliquerai pas combien on doit vendre »

« Comme je l’ai dit, on est très confiants, on a tout fait selon les règlements. Je ne vous expliquerai pas combien d’argent doit rentrer ni combien on doit vendre. Je suis désolé mais ce n’est pas le moment pour parler des détails », a lâché Al-Khelaïfi. Pour rappel, Angel Di Maria, Lucas ou encore Javier Pastore auraient été concernés par un départ du PSG cet été, mais ont finalement été conservés.

Articles liés