Mercato - PSG : La mise au point musclée d’Al-Khelaïfi sur le fair-play financier !
Axel Cornic

Lors de la conférence de presse de présentation de Kylian Mbappé ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi en a remis une couche sur l’enquête de l’UEFA sur le Paris Saint-Germain, concernant le fair-play financier.

C’est la question qui était sur toutes les lèvres ce mercredi. Kylian Mbappé a été présenté en grande pompe au Parc des Princes, pourtant, la plupart des journalistes présents lors de la conférence de presse s’inquiétaient plutôt pour le fair-play financier. L’UEFA a en effet ouvert une enquête sur le Paris Saint-Germain, pour vérifier notamment les transferts de Neymar et de l’ancien attaquant de l’AS Monaco, qui ont couté près de 402M€.

« Nous n’avons rien à cacher »

Questionné plusieurs fois sur ce sujet, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à mettre les choses au clair. « Comme je l’ai dit, nous restons sur notre position et nous sommes confiants concernant notre recrutement. On a tout fait de manière transparente, nous n’avons rien à cacher. Si l’UEFA veut les clés de nos bureaux pour mieux faire leur enquête, nous leur donnerons avec plaisir » a expliqué le président du Paris Saint-Germain. « Ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. On travaille pour notre projet, c’est le plus important. On respecte tous les règlements de l’UEFA. Si quelqu’un est fâché ou n’est pas content, ce n’est pas mon problème ».

Articles liés