Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Presnel Kimpembe monte au créneau pour Unai Emery !

Si l’ambiance ne serait pas au beau fixe dans le vestiaire du PSG, Presnel Kimpembe a tenu à apporter son soutien à Unai Emery, son entraîneur. 

Jeudi dernier, RMC révélait qu’après le match face au Bayern Munich, Thiago Silva serait allé voir Unai Emery afin de lui demander des comptes, remettant en cause certains de ses choix. L'Equipe révélait de son côté que les relations entre l'entraineur et son défenseur seraient tendues. Le tout sur fond de flou autour de l'avenir d'Emery au PSG. Malgré toutes ces polémiques, Presnel Kimpembe a tenu à apporter son soutien à son entraîneur. 

« Unai Emery ? On lui fait confiance et lui aussi »

A l’issue de la victoire du PSG face à Lille ce samedi (3-1), le défenseur central était interrogé sur le cas Emery. Au micro de Canal+, Kimpembe déclare : « Unai Emery ?  Il n’y a pas de soucis. On est tous ensemble, tous avec lui. On ne lit pas trop ce qui se dit. On lui fait confiance et lui aussi ». Si le défenseur central assure que tout va bien, les dirigeants parisiens prépareraient tout de même l’après-Unai Emery.

Articles liés