Malgré un recrutement déjà très avancé, le PSG souhaiterait attirer Pepe Reina, mais Naples ne l’entendrait pas de cette oreille.
Déçu des prestations d’Alphonse Areola et de Kevin Trapp, le Paris Saint-Germain chercherait un gardien de but fiable afin de maximiser ses chances de remporter la Ligue des Champions. Et si la piste menant à Jan Oblak a longtemps été évoquée, la clause libératoire fixée à 100M€ et la volonté farouche de l’Atlético Madrid de conserver son portier, ce dossier a rapidement été abandonné.
Naples pas du tout intéressé par la vente de Pepe Reina ?
Mais ce mercredi, la presse italienne annonce que le PSG n’a pas renoncé au recrutement d’un gardien et aurait transmis une offre de 7M€ à Naples pour Pepe Reina qui aura 35 ans le 31 août. Une information confirmée par Goal et AS qui révèlent même que le portier espagnol est très chaud à l’idée de rejoindre le club de la capitale. Toutefois, Il Mattino jette un premier froid en annonçant que le Napoli n’a aucune intention de céder son portier titulaire à une semaine de la fin du mercato bien que le contrat de Reina prenne fin en juin 2018…