Mercato - PSG : Premier couac pour le départ de Krychowiak ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Grzegorz Krychowiak est envoyé au Lokomotiv Moscou pour un transfert sec cet été, plusieurs problèmes compliqueraient la transaction. 

Malgré l’arrivée de ThomasTuchel sur le banc du PSG cet été, la situation de Grzegorz Krychowiak ne devrait pas pour autant s’arranger. Après une Coupe du monde délicate avec la Pologne, le milieu de terrain n’aurait pas les faveurs de son nouveau coach et pourrait bien être poussé vers la sortie. Le LokomotivMoscou serait intéressé par l’ancien joueur du FCSéville et négocierait déjà avec AnteroHenrique sur ce transfert. Si un prêt semblait dans les tuyaux, LoïcTanzi, journaliste à RMC Sport, précise ce vendredi que Grzegorz Krychowiak pourrait finalement être définitivement vendu, pour le plus grand plaisir des dirigeants du Paris Saint-Germain. L’affaire s’annoncerait toutefois difficile.

Un transfert impossible pour le Lokomotiv Moscou ?

Comme l’indique Paris United, les finances du LokomotivMoscou pourraient bien mettre à mal un transfert de l’international polonais cet été. Le média parisien précise que le club russe éprouverait de nombreuses difficultés à finaliser des transferts évalués à plus de 2M€, et serait incapable de payer l’intégralité du salaire de GrzegorzKrychowiak. De quoi relancer l’idée d’un prêt du milieu de terrain du PSG en Russie ? À suivre …

Articles liés