Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier couac pour le départ de Krychowiak ?

Alors que Grzegorz Krychowiak est envoyé au Lokomotiv Moscou pour un transfert sec cet été, plusieurs problèmes compliqueraient la transaction. 

Malgré l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc du PSG cet été, la situation de Grzegorz Krychowiak ne devrait pas pour autant s’arranger. Après une Coupe du monde délicate avec la Pologne, le milieu de terrain n’aurait pas les faveurs de son nouveau coach et pourrait bien être poussé vers la sortie. Le Lokomotiv Moscou serait intéressé par l’ancien joueur du FC Séville et négocierait déjà avec Antero Henrique sur ce transfert. Si un prêt semblait dans les tuyaux, Loïc Tanzi, journaliste à RMC Sport, précise ce vendredi que Grzegorz Krychowiak pourrait finalement être définitivement vendu, pour le plus grand plaisir des dirigeants du Paris Saint-Germain. L’affaire s’annoncerait toutefois difficile.

Un transfert impossible pour le Lokomotiv Moscou ?

Comme l’indique Paris United, les finances du Lokomotiv Moscou pourraient bien mettre à mal un transfert de l’international polonais cet été. Le média parisien précise que le club russe éprouverait de nombreuses difficultés à finaliser des transferts évalués à plus de 2M€, et serait incapable de payer l’intégralité du salaire de Grzegorz Krychowiak. De quoi relancer l’idée d’un prêt du milieu de terrain du PSG en Russie ? À suivre …

Articles liés