Impressionné par les prestations de Jadon Sancho avec le Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain s’intéresserait à l’ailier du BvB. Cependant, le club de la Rhur n’aurait nullement l’intention de céder sa pépite anglaise.
Arrivé à l'été 2017 en provenance de Manchester City, Jadon Sancho ne cesse d’impressionner en Bundesliga avec le Borussia Dortmund. En seulement 6 journées de championnat, l’ailier du BvB a déjà marqué 4 buts et délivré 6 passes décisives. Des statistiques importantes, d’autant plus qu’il n’est âgé que de 18 ans. Ses performances lui ont d’ailleurs permis d’être appelé en sélection anglaise par Gareth Southgate lors du dernier rassemblement des Three Lions. Mais son début de saison n’aurait pas seulement éveillé la curiosité du sélectionneur anglais puisque le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Sancho dans sa short-list, à en croire les informations divulguées outre-Manche.
Le Borussia ne serait pas vendeur pour Sancho
Selon Sky Sports, le Paris Saint-Germain pourrait cependant avoir toutes les peines du monde dans le dossier Jadon Sancho, si le club décidait de réellement se lancer sur ses traces. A en croire les informations du média britannique, le Borussia Dortmund n’aurait pas l’intention de laisser son ailier lui filer entre les doigts. En outre, aucune clause libératoire ne figurerait dans le contrat signé par l’Anglais avec le pensionnaire de Bundesliga. Ce qui permettrait au club de la Rhur de considérablement gonfler le prix de son joueur en cas de négociations avec le PSG qui s’annonceraient déjà très compliquées. Le champion de France parviendra-t-il à inverser la tendance à son avantage ?