Ce vendredi, L'Équipe a révélé que le PSG a ciblé Cesc Fabregas pour cet hiver. Une piste qui pourrait faire le plus grand bien au club de la capitale.
« Le profil idéal ? Un autre Verratti ou un autre Marquinhos et je suis heureux. Un deuxième Verratti ou un deuxième Marquinhos et ce serait parfait. On doit trouver d’abord cette personne. On veut des garçons avec une bonne mentalité et c’est difficile à trouver. » Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel n'a pas manqué d'évoquer son souhait pour le mercato d'hiver. Et sans surprise, l'entraîneur allemand veut attirer un milieu de terrain. Dans cette optique, un nouveau nom a fait son apparition.
Fabregas, la bonne surprise cet hiver ?
En effet, L'Équipe nous apprend ce vendredi que le Paris Saint-Germain songe à Cesc Fabregas (31 ans) pour cet hiver. Une piste qui offre plusieurs avantages. Tout d'abord, l'international espagnol sera libre à l'issue de la saison ce qui pourrait permettre au PSG de négocier un prix au rabais en janvier. D'autre part son expérience du très haut niveau pourrait être bénéfique à l'effectif parisien puisqu'il a évolué à Arsenal et Barcelone avant Chelsea. Reste à savoir s'il sera intéressé par le projet parisien.