Déçu de la prestation de Yaya Touré mercredi face au Bayern Munich, l’ex-attaquant de Manchester City Niall Quinn a invité l’international ivoirien à se réveiller.
Mécontent du traitement qui lui a été réservé ces derniers mois du côté de Manchester City, Yaya Touré n’était pas loin de plier bagage cet été. S’il a finalement décidé de rester, l’international ivoirien ne semble pas totalement épanoui et sa prestation face au Bayern Munich mercredi s’en est ressentie. Pour l’ex-attaquant des Citizens Niall Quinn, Touré a tout intérêt à réagir s’il souhaite décrocher le contrat en or qu’on lui fait miroiter depuis des mois.
« JE CROIS QU’IL AVAIT MIS LE FREIN À MAIN »
« En regardant le match hier soir (mercredi), la chose la plus difficile pour moi a été de voir Yaya Touré mal contrôlé la balle et ne pas travailler suffisamment dur, a confié Niall Quinn au micro de talkSPORT. Parfois, des brèches s’ouvraient car Yaya Touré n’était pas attentif à ce qu’il se passait autour de lui. Je crois qu’il avait mis le frein à main. On pourrait remettre en question son application. Il est temps qu’il passe la seconde. »
« JE NE LES VOIS PAS SE PRÉCIPITER POUR APPELER SON AGENT »
« On dirait qu’il est revenu, je n’utiliserais pas le mot feignant, mais certainement léthargique. J’aimerais le voir sortir de sa boîte et jouer le football dont il est capable. C’est intéressant que Manchester City ne lui ait pas donné un gros contrat, de longue durée, quelque chose dont ils parlent depuis un certain temps. Il va devoir prouver à Manchester City qu’il est suffisamment en forme pour jouer dans les semaines à venir. Au vu de sa prestation d’hier soir, je ne les vois pas se précipiter pour appeler son agent ».