Mercato - PSG : Pourquoi l’ombre de Leonardo planerait encore sur Laurent Blanc…
La rédaction

Alors que Laurent Blanc se trouvait en situation inconfortable fin septembre à la tête du PSG, Leonardo était annoncé comme un profil plausible afin de le remplacer. Et l’ancien directeur sportif parisien se serait longuement entretenu avec Nasser Al-Khelaïfi ces derniers jours.

« Aujourd'hui je me considère comme un homme de projet, tout peut arriver, je suis ouvert à tout. Soit au poste de directeur sportif, soit au poste d'entraîneur. J'ai été suspendu en France, je suis de nouveau sur le marché. J'avais besoin de me reposer et de réfléchir. Mais je prépare désormais mon retour », déclarait Leonardo au mois d’août. Et selon les informations de France Football, il serait toujours très proche de Nasser Al-Khelaïfi au PSG.

UNE LONGUE RÉUNION AVEC NASSER ?

Début novembre, Leonardo aurait été de passage à Paris et en aurait ainsi profiter pour rendre visite à son ancien patron du côté du Camp des Loges. Le Brésilien, arrivé à bord d’une voiture aux vitres teintées, serait resté plus d’une heure et demie dans le bureau du président du PSG… Suffisant pour relancer la piste Leonardo pour l’après-Laurent Blanc, alors que scénario semblait plausible fin septembre avant la victoire convaincante du PSG face à Barcelone en Ligue des Champions ?

« JE SERAIS CONTENT S’IL REVENAIT »

Thiago Silva, le capitaine du PSG, s’est récemment exprimé sur un éventuel retour de Leonardo au sein du club francilien : « Un retour de Leonardo ? C’est un très bon garçon, mais ce n’est pas la décision de Thiago Silva ! S’il revient, je serais très content, j’ai une très bonne relation avec lui. C’est lui qui m’a fait venir à Milan, lui qui m’a fait venir ici ».

Articles liés