Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi Diego Simeone ne devrait rester qu’un « rêve » des dirigeants…

Diego Simeone, Atlético Madrid

Annoncé parmi les pistes dans le cadre de la succession de Laurent Blanc, Diego Simeone ne devrait pas quitter l’Atlético Madrid.

L’avenir de Laurent Blanc ne sera pas scellé avant la fin de la saison, mais le quotidien L’Equipe a dévoilé que plusieurs entraîneurs étaient sur la short-list des dirigeants parisiens. Parmi eux, on retrouve Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid mercredi soir.

UNE PISTE À OUBLIER ?

Jugé « inaccessible » par le quotidien, Diego Simeone devrait rester un « rêve » des dirigeants parisiens. Mais pas seulement. Également associé à Manchester City, Diego Simeone ne devrait pas faire ses valises selon Alan Smith, ancien joueur d’Arsenal désormais consultant sur Sky Sports.

« TRÈS HEUREUX À L’ATLÉTICO »

« Obligé de remporter un trophée comme Ancelotti ? Il ne semble pas être sous ce genre de pression (…) Il a signé un nouveau contrat. L’Atlético lui va parfaitement, et vice versa. Il sait qu’il est l’homme que tout le monde regarde dans le vestiaire. Il a l’air heureux. José Mourinho et Carlo Ancelotti ont toujours eu l’ambition de travailler dans tous les grands championnats, tous les grands pays, mais je ne pense que ce soit le caractère de Diego Simeone. Il est très heureux avec ce qu’il a à l’Atlético et les supporters ne vont pas s’en plaindre. »

Articles liés