Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi Cavani n’incarnerait pas l’après-Ibrahimovic…

Alors que le PSG se pencherait déjà sur l’après-Ibrahimovic, Edinson Cavani ne présenterait plus le profil idéal pour différentes raisons.

Si Zlatan Ibrahimovic est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le Paris Saint-Germain, à 33 ans le Suédois n’est pas éternel. Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi avait assuré qu’il pensait déjà à sa succession. Recruté pour 64 millions d’euros à l’été 2013, semblait se présenter comme le digne successeur, mais l’Uruguayen peine encore à convaincre et pourrait même se diriger vers un départ dès le prochain mercato estival.

« CAVANI, IL N’EST PAS LÀ QUAND ON L’ATTEND »

Dans le cadre d’une vidéo postée sur le site du Parisien, le journaliste Dominique Séverac a évoqué les difficultés d’Edinson Cavani, qui n’incarnera pas l’après-Ibrahimovic selon lui. « Paris a encore été trahi, entre guillemets, par ses attaquants. Cavani n’a pas réussi à marquer, il n’est pas là quand on l’attend en L1, ce n’est pas la logique de 64M€ investis… »

« L’APRÈS-IBRAHIMOVIC NE SERA PAS INCARNÉ PAR CAVANI »

« Cela veut dire que l’après-Ibrahimovic ne sera pas incarné par Cavani parce qu’il n’est pas assez buteur. Il revendique une place dans l’axe et quand il l’a, il ne prend pas sa chance. Ce n’est pas vraiment un joueur de côté, ce n’est pas vraiment un joueur d’axe, quel attaquant est-il ? On a encore quelques mois pour le découvrir », a ajouté le journaliste.

Articles liés