Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le club aurait tranché pour l’avenir de Cavani !

Edinson Cavani, PSG

Alors qu’il pourrait être amené à quitter le PSG l’été prochain, Edinson Cavani sera-t-il effectivement lâché par ses dirigeants ? À en croire les dernières tendances, le club de la capitale compterait toujours sur lui…

Manchester United, Juventus Turin, Liverpool… Certains clubs se seraient déjà mis en tête de relancer Edinson Cavani la saison prochaine, alors que le buteur du PSG vit une période assez délicate au Parc des Princes. Mais son départ sera-t-il réalisable lors du prochain mercato ? RMC fait le point à ce sujet, et annonce la position des dirigeants du PSG sur ce dossier épineux.

CAVANI TOUJOURS SOUHAITÉ

À en croire les dernières tendances, le PSG souhaiterait conserver Edinson Cavani l’été prochain : « Chez les doubles champions de France, on refuse donc de voir partir le joueur, tout en étant conscient qu’il sera difficile de le retenir contre son gré. Il faudra donc lui donner des garanties sportives », explique l’article de RMC sur l’avenir d’Edinson Cavani au sein du club de la capitale. 

« IL NE REPARTIRA PAS POUR UNE SAISON »

Néanmoins, un proche du buteur du PSG apportait des précisions radicalement différentes : « Dans sa tête, c’est limpide, il ne repartira pas pour une autre saison. Pas uniquement à cause de son poste mais aussi à cause de certains qui disposent de privilèges ». Le dossier Cavani semble plus que jamais lancé…

Articles liés