Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation troublante sur Ibrahimovic et le transfert de Cavani !

Edinson Cavani - Zlatan Ibrahimovic, PSG

Arrivé au PSG durant le mercato estival 2013 pour 64M€, Edinson Cavani peine désormais à apporter satisfaction. Et si le malaise semble palpable cette saison, cela serait en partie à cause d’un certain Zlatan Ibrahimovic… Explications.

Bien moins convaincant que la saison passée avec le PSG, Edinson Cavani vit-il ses derniers mois au sein du club de la capitale ? Et surtout, comment explique ce malaise qui semble persister autour de lui ? Interrogé sur RMC, un proche du buteur du PSG apporte quelques éléments de réponse, et assure notamment qu’une partie du problème viendrait directement de Zlatan Ibrahimovic.

« ZLATAN NE LE VOULAIT PAS »

« Edi aime Paris. Il est satisfait de sa vie parisienne mais au club, ce n’est pas pareil. Il n’est pas en confiance. Le fameux rêve du duo magique de Nasser entre Ibra et Cavani n’a jamais fonctionné car Zlatan ne le voulait pas. Edi a concédé beaucoup d’efforts et fait des concessions, Ibra rien », assure ce proche d’Edinson Cavani sur RMC, qui laisse donc entendre que les rapports entre les deux buteurs du PSG ne seraient pas au beau fixe.

CE QU’IBRA N’A PAS APPRÉCIÉ

Pour rappel, comme l’expliquait RMC, Zlatan Ibrahimovic n’aurait clairement pas apprécié le rapprochement entre Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi ces derniers mois au PSG. Une amitié qui semblait pourtant inéluctable, les deux joueurs ayant déjà évolué ensemble par le passé dans les rangs de Naples

Articles liés