Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi Barcelone doit lâcher prise avec Thiago Silva…

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone l’été dernier, Thiago Silva a prolongé son contrat an août dernier avec le PSG. Et le club catalan se serait définitivement fait une raison dans ce dossier…

Alors que le dossier Thiago Silva avait fait couler beaucoup d’encre l’été dernier avec l’intérêt annoncé du FC Barcelone, le PSG ne risquerait plus grand chose avec son capitaine. Sur son blog officiel, le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio fait le point sur les dernières tendances du dossier Thiago Silva au FC Barcelone, et assure qu’il n’y aura pas de nouvelles négociations.

SILVA, LE BARÇA N’Y EST PLUS

Il assure que les derniers refus de Thiago Silva auraient considérablement refroidi les ardeurs du FC Barcelone, puisque l’international brésilien aurait décliné des propositions incluant 4,5M€ de primes par an comme l’indique Di Marzio. Désormais engagé avec le PSG jusqu’en juin 2018, Thiago Silva dispose d’un contrat en béton du côté du Parc des Princes.

« MILAN EST TOUJOURS DANS MON CŒUR… »

Interrogé sur son avenir mercredi soir, Thiago Silva n’a pas pour autant caché son amour pour le Milan AC, son ancien club : «  Je ne sais pas de quoi l'avenir est fait. J'ai un contrat ici qui est encore long. J'espère rester ici jusqu'à cette échéance, mais il est vrai que Milan est toujours dans mon coeur. Ce que j'espère absolument, c'est gagner la Ligue des champions avec le PSG », a lancé le capitaine du PSG.

Articles liés