Alors que Laurent Blanc apparaît toujours fragilisé sur le banc du PSG, Antonio Conte pourrait quitter son poste à la tête de la sélection italienne avant la fin de la saison.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Antonio Conte, l'ancien entraîneur de la Juventus sans banc de touche depuis son départ l'été dernier, reviendrait aussi très régulièrement dans les conversations des décideurs du Paris Saint-Germain. Le technicien, aujourd’hui à la tête de la sélection italienne, espèrerait s’installer sur le banc d’un grand club l’été prochain…
« CONTE POURRAIT QUITTER L’ITALIE AVANT LA FIN DE LA SAISON »
Au micro de RMC, Thierry Cros, journaliste spécialisé dans le football italien, a expliqué pourquoi AntonioConte représente une piste plus que crédible pour le Paris Saint-Germain. « Antonio Conte pourrait quitter l’Italie avant même la fin de la saison avec la conséquence qu’il prenne un grand club l’été prochain. Il a obtenu trois jours de préparation avec le principe que les clubs ne seront pas obligés de laisser leurs joueurs. Il n’en peut plus avec l’équipe nationale. »
LE COUP DE GUEULE DE LAURENT BLANC…
Pour rappel, le Paris Saint-Germain est en difficulté cette saison et LaurentBlanc concentre de nombreuses critiques. Conscient de sa situation, l’homme a laissé exploser sa colère dans le vestiaire suite à la défaite du PSG sur la pelouse du SC Bastia samedi pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 (4-2). « Face à ses joueurs, Laurent Blanc a aussi fait référence à sa situation personnelle, indiquant qu'il ne faisait pas partie des murs du PSG et que son contrat n’étant pas à durée indéterminée. Et qu’il pouvait donc se faire virer à tout moment. Par ces mots, il cherchait à faire comprendre à ses joueurs qu'ils courraient à la catastrophe. Un discours qui a surpris et même choqué certains joueurs », a même rapporté RMC.