Alors que son contrat avec le PSG arrive à expiration, de quoi sera fait l’avenir d’Alex ? Le défenseur brésilien, qui souhaite poursuivre l’aventure avec le club de la capitale, commencerait sérieusement à s’agacer…
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité cette semaine, la signature d’Alex au Milan AC serait imminente. Une tendance qui annonce donc la fin de son aventure sous le maillot du PSG ? L’Equipe confirme dans ses colonnes ce dimanche, précisant que l’ancien roc défensif de Chelsea n’aurait encore reçu aucune proposition du club de la capitale.
ALEX PERD PATIENCE
« Selon des membres de son entourage, une forme d'exaspération commence à le gagner et il aimerait que sa situation se décante dans les prochains jours », précise l’article du quotidien sportif sur Alex, qui pourrait donc commencer à perdre patience avec les dirigeants du PSG. Ces derniers, qui auraient coché le nom de David Luiz afin de pallier son départ, devront néanmoins composer avec le fair-play financier et pourraient ainsi revoir leur position vis-à-vis d’Alex.
« LAISSONS VOIR L’ÉVOLUTION DU MARCHÉ »
Interrogé sur l’avenir d’Alex au PSG cette semaine, Laurent Blanc avait préféré botter en touche : « Est-ce que tu es sûr qu’il va partir ? Moi non. Voyons, attendons. On en parlera après. Il est en fin de contrat, donc il peut faire ce qu’il veut... Laisse nous voir un peu l’évolution du marché. Je pourrai te répondre plus précisément dans quelques semaines. Il a été très bon. C’est un garçon très professionnel. Il y a des éléments à prendre en considération pour renouveler un contrat ou pas ».