Mercato - PSG : Pourquoi Al-Khelaïfi a dérangé dans le dossier Diego Simeone…
La rédaction

Annoncé comme étant la grande priorité du PSG pour remplacer Laurent Blanc l’été prochain, Diego Simeone serait bien parti pour prolonger son contrat à l’Atlético Madrid. D’ailleurs, le club espagnol n’aurait pas apprécié l’opération séduction du club parisien…

Comme Le 1O Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre dernier, le PSG a coché le nom de Diego Simeone pour pallier un probable départ de Laurent Blanc l’été prochain. Toutefois, comme l’expliquait la presse espagnole vendredi, l’Atlético Madrid devrait proposer une prolongation de contrat au technicien argentin et ainsi s’assurer sa présence. Une manière d’hausser le ton, et de contrer l’approche du PSG

L’ATLÉTICO AGACÉ PAR LE PSG

Selon les informations de L’Equipe, la direction de l’Atlético Madrid aurait été très contrariée par les différentes approches du PSG pour Diego Simeone : « Les dirigeants n'ont pas du tout apprécié que des émissaires du PSG aient tenté, à plusieurs reprises et de manière peu discrète, de négocier avec Simeone sans les tenir informés desdites approches », explique l’article du quotidien sportif ce samedi.

« BLANC PARTIRA EN FIN DE SAISON… »

Pierre Ménès, qui s’est récemment exprimé sur l’avenir de Laurent Blanc au PSG, évoquait la piste Diego Simeone : « Blanc partira à la fin de la saison. On va certainement prendre un nom très ronflant, si on peut, un Simeone, quelque chose comme ça. Maintenant est-ce que Simeone se laissera faire comme ça, ce n’est pas sûr. Ce n’est pas sûr que ça ne clashe pas très vite ».

Articles liés