Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour un transfert, il doit baisser son salaire !

Le salaire d'Edinson Cavani est un véritable problème pour le PSG, à tel point que le club de la capitale est disposé à céder son attaquant. Pourtant, pour trouver une porte de sortie, l'Uruguayen va devoir faire des efforts.

C'est d'ores et déjà acté, le mercato du PSG sera animé. Des cadres de l'effectif vont partir et parmi eux, le nom d'Edinson Cavani revient avec insistance. L'Uruguayen ne semble jamais s'être acclimaté à la venue de Neymar et Kylian Mbappé et pourrait le payer. Il est désormais très clair qu'il ne sera pas retenu en cas de belles offres. Mais pour que celles-ci arrivent, Edi va devoir revoir ses ambitions financières à la baisse.

12 M€ de salaire

Edinson Cavani émarge actuellement à 12 millions d’euros net au PSG, un salaire conséquent que l'attaquant va devoir accepter de baisser pour être transféré. Peu de clubs peuvent effectivement cumuler les gros salaires comme en est capable Paris. D'autant plus qu'il faudra payer pour racheter la dernière année de contrat de l'Apache. On sait l'Atlético de Madrid très intéressé mais pas forcément habitué à faire des folies sur le mercato. Sauf pour Antoine Griezmann qui s'est vu offrir un salaire de 20 millions d’euros annuels lors de sa prolongation. Mais l'attaquant français est sûr le départ et si celui-ci est acté, les Colchoneros auront de quoi satisfaire largement Edinson Cavani.

Articles liés