menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - PSG : « Pour succéder à Ibrahimovic, il faudra des Messi ou Cristiano Ronaldo ! »
La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic s’approche sûrement du terme de sa carrière, quel joueur pourrait rejoindre le club parisien pour assurer la succession du Suédois ?

Si ZlatanIbrahimovic s’est plus que jamais imposé comme le leader du Paris Saint-Germain depuis son arrivée à l’été 2012, à 33 ans le suédois s’approche sûrement du terme de sa carrière, alors qu’il se trouve sous contrat jusqu’en juin 2016. Ainsi, le PSG se pencherait déjà sur sa succession. Alors quel joueur doit viser le club parisien ?

« PEU DE JOUEURS PEUVENT INCARNER LE PROJET PSG »

« Qui peut succéder à ZlatanIbrahimovic ? Il faudra aller chercher des garçons comme LionelMessi ou CristianoRonaldo. Il y a peut-être des joueurs un rang dessous. Mais peu de joueurs peuvent incarner le projet PSG comme Ibrahimovic l’incarne », a indiqué Arnaud Hermant, journaliste du Parisien, invité à s’exprimer pour France Bleu 107.1.

« PLUS JE VIEILLIS, PLUS JE SUIS FORT »

Interrogé sur son état physique en début de semaine en conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic faisait passer un message pour la suite de sa carrière. « Si je me sens vieux ? Non, je me sens bien ! J’ai eu deux blessures, certes. Mais je ne me sens pas vieux. Je le montre sur le terrain, c’est tout le contraire. Plus je vieillis, plus je suis fort ».

Articles liés