Alors que le PSG se pencherait déjà sur la succession de Zlatan Ibrahimovic, le club parisien suivrait attentivement Neymar, sur les conseils de Thiago Silva.
« Si je me sens vieux ? Non, je me sens bien ! J’ai eu deux blessures, certes. Mais je ne me sens pas vieux. Je le montre sur le terrain, c’est tout le contraire. Plus je vieillis, plus je suis fort ». Si ZlatanIbrahimovic s’est plus que jamais imposé comme le leader du Paris Saint-Germain, à 33 ans le suédois s’approche sûrement du terme de sa carrière, alors qu’il se trouve sous contrat jusqu’en juin 2016. Alors sur quel joueur le club parisien peut-il se pencher pour assurer sa succession ?
THIAGO SILVA VOTE NEYMAR...
Selon les informations de Sport ce samedi, le Paris Saint-Germain suivrait de près la situation de Neymar pour préparer l’après-Ibrahimovic. Et c’est même ThiagoSilva, le capitaine du PSG et de la Seleçao, qui aurait fortement recommandé son compatriote à Nasser Al-Khelaïfi, son président, comme il l’avait déjà fait avec un certain DavidLuiz. Reste à savoir si le projet parisien peut intéresser le Brésilien du FCBarcelone.
NEYMAR, UNE PISTE PLAUSIBLE ?
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le nom de Neymar est associé au Paris Saint-Germain ces dernières semaines. Dominique Séverac, journaliste au Parisien, avait indiqué que Paris pourrait s’intéresser à l'attaquant du Barça pour l’après-Ibrahimovic. Cependant si le PSG ne se fixe aucune limite pour se donner les moyens de ses ambitions, le club parisien n’est pas libre d’investir comme il le souhaite en raison des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-playfinancier. Le Brésilien est estimé à plus de 100 millions d’euros…