Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour remplacer Edinson Cavani, le PSG viserait… deux joueurs !

Alors qu’Edinson Cavani pourrait quitter le PSG l’été prochain, le club de la capitale souhaiterait recruter deux joueurs pour compenser son départ.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2013, Edinson Cavani a eu dû mal à exprimer totalement son potentiel. Débarqué avec le statut de meilleur buteur de Serie A, le Matador est rarement parvenu à exprimer ses sensations au sein du club de la capitale. Il faut dire que son exil sur le côté gauche de l’équipe, ne l’a pas aidé et commencerait même à le lasser.

Icardi et un joueur de couloir pour remplacer Cavani ?

Ainsi, Edinson Cavani envisagerait sérieusement un départ l’été prochain. Un départ auquel ne s’opposerait plus la direction parisienne en cas d’offre satisfaisante. Et pour le remplacer, le PSG pencherait sur deux joueurs à en croire les informations de Canal-Supporters. En effet, un avant-centre, qui pourrait être Mauro Icardi, et un joueur de couloir seront ainsi recherchés. Il faut dire que l’Uruguayen évolue à gauche tout en étant le seul avant-centre de métier derrière Zlatan Ibrahimovic dans la hiérarchie de Laurent Blanc.

Articles liés