Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Pierre Ménès, Leonardo a déjà trouvé le successeur de Cavani !

Recruté sous la forme d’un prêt avec option d’achat cet été, Mauro Icardi serait le successeur adéquat d’Edinson Cavani à la pointe de l’attaque du PSG selon Pierre Ménès.

C’était la grosse surprise du deadline day du mercato estival du PSG avec Keylor Navas. Dans les ultimes minutes de la fenêtre des transferts, Leonardo est parvenu à mettre la main sur Mauro Icardi en se mettant d’accord avec l’Inter pour un prêt d’une saison avec option d’achat non obligatoire. L’attaquant argentin a été régulièrement titularisé ces dernières semaines profitant de la blessure à la hanche d’Edinson Cavani contractée en août dernier et de ses bonnes performances à la pointe de l’attaque du PSG (4 buts en Ligue 1, 4 buts en Ligue des champions).

« Paris a très logiquement recruté Icardi, pour préparer l’avenir »

Et pour Pierre Ménès, Leonardo, directeur sportif du PSG, tiendrait déjà le successeur d’Edinson Cavani. « Paris a très logiquement recruté Icardi, pour préparer l’avenir et pour instaurer de la concurrence en attaque, parce qu’on s’est aperçu l’an dernier qu’avec les longues blessures de Neymar et Cavani, il ne restait plus que Choupo-Moting devant. Cavani s’est blessé, Icardi a joué et Icardi a marqué but sur but. A partir de là, comment justifier le fait de sortir l’Argentin de l’équipe pour laisser la place au Matador, mis à part son apport historique au club et l’amour aveugle d’une grande partie des supporters ? Non, ce n’est pas comme ça qu’on gère une équipe, qu’on gère un club ». a publié Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés