Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi connaît son principal ennemi…

Au PSG, la menace d’un départ de Kylian Mbappé est de plus en plus grande. D’ailleurs, pour Nasser Al-Khelaïfi, le principal ennemi serait clairement identifié.

Solliciter, le PSG devra être solide pour conserver Kylian Mbappé. Mais tout en se méfiant du Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi serait menacé de l’intérieur. En effet, en Espagne, on assure que le père de Mbappé, Wilfried, ferait actuellement pour permettre à son fils de faire ses valises, lui qui n’aurait plus envie d’être au Parc des Princes. Ainsi, après avoir favorisé le PSG en 2017, le père de Mbappé pourrait cette fois jouer un bien mauvais tour au club de la capitale en réclamant son départ. 

Wilfried Mbappé avance ses pions

Solliciter, le PSG devra être solide pour conserver Kylian Mbappé. Mais tout en se méfiant du Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi serait menacé de l’intérieur. En effet, en Espagne, on assure que le père de Mbappé, Wilfried, ferait actuellement pour permettre à son fils de faire ses valises, lui qui n’aurait plus envie d’être au Parc des Princes. Ainsi, après avoir favorisé le PSG en 2017, le père de Mbappé pourrait cette fois jouer un bien mauvais tour au club de la capitale en réclamant son départ. 

Articles liés