Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Mauro Icardi, c’est quasiment bouclé !

Wanda Nara et Leonardo travailleraient de concert avec l’Inter pour que Mauro Icardi soit définitivement transféré au PSG cet été. Et le dénouement du feuilleton semblerait imminent à présent. Explications.

À cause de la pandémie du Covid-19 et l’arrêt des compétitions, le PSG est confronté à une crise financière. En ce sens, certains dossiers, à l’instar du prêt de Mauro Icardi, sont compliqués. D’après les informations qui circulent dans la presse ces dernières semaines, Leonardo discuterait avec les dirigeants de l’Inter afin de trouver un compromis pour que l’indemnité du transfert, 70M€, soit revue à la baisse. Des joueurs du PSG comme Julian Draxler ou encore Leandro Paredes ne devraient pas faire partie intégrante d’un échange comme évoqué dans la presse. Mais les différentes parties sembleraient se rapprocher d’un accord total.

Mauro Icardi, ça se précise !

Selon les informations d’ESPN, Wanda Nara se serait d’ores et déjà mise d’accord avec Leonardo en ce qui concerne les bases d’un nouveau contrat pour la saison prochaine. La femme et l’agent de Mauro Icardi travaillerait aussi de concert avec le directeur sportif du PSG afin de convaincre l’Inter de revoir ses prétentions financières à la baisse pour cette opération. Un transfert aux alentours de 60M€ devrait satisfaire toutes les parties. Les négociations vont continuer cette semaine. L’issue semble toute proche…

Articles liés