Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Matthijs de Ligt, ce n’était pas une question d’argent !

Cet été, Matthijs de Ligt a donc snobé le PSG. Et au contraire de ce qui a pu se dire, le Néerlandais ne faisait de l’aspect financier une priorité.

Après Frenkie De Jong, le PSG a vu un autre talent de l’Ajax Amsterdam lui filer sous le nez. En effet, Matthijs de Ligt s’est dernièrement engagé avec la Juventus. Un gros coup derrière la tête du club de la capitale, d’autant plus que pendant plusieurs jours, le Néerlandais était annoncé plus proche que jamais du PSG. L’affaire n’a finalement aboutie à rien et certains ont expliqué cet échec par une question d’argent et de salaire. De quoi faire bondir De Ligt de sa chaise.

« Quelle absurdité ! »

Désormais à la Juventus, Matthijs de Ligt peut dévoiler les coulisses de son transfert. Et le Néerlandais a notamment tenu à rectifier les propos de ceux qui disent qu’il n’est pas venu au PSG car il ne voulait pas gagner moins que Kylian Mbappé. « Quelle absurdité ! L’argent n’a joué aucun rôle dans mon choix. Tous ceux qui me connaissent le savent aussi », a assuré De Ligt, qui avait déjà lâché à ce sujet : « Le message le plus fou que j’ai lu dans les médias que je n’allais pas au PSG parce que je voulais gagner plus que Mbappé. Quelle absurdité ».

Articles liés