Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Leonardo, la porte s’ouvrirait avec Koulibaly…

Pour remplacer Thiago Silva au PSG, Leonardo aurait jeté son dévolu sur Kalidou Koulibaly. Et le directeur sportif aurait toutes les raisons d’y croire.

Actuellement, l’avenir de Thiago Silva semble indécis. En effet, le capitaine du PSG est en fin de contrat et une prolongation est encore loin d’être un sujet d’actualité. En juin prochain, le Brésilien pourrait donc partir libre et visiblement, Leonardo n’aurait pas l’intention de revenir son compatriote. D’ailleurs, le directeur sportif du PSG s’activerait déjà pour remplacer Thiago Silva. Ces derniers jours, le dossier Kalidou Koulibaly a ainsi pris de l’ampleur dans la capitale.

Koulibaly intéressé ?

Actuellement à Naples, Kalidou Koulibaly pourrait-il prochainement s’envoler vers le PSG ? Selon les informations de Soccer Link, Leonardo aurait toutes ses chances d’attirer le Sénégalais. Pas vraiment enclin à rejoindre le PSG par le passé, le défenseur central aurait désormais fait évoluer sa pensée. Aujourd’hui, Koulibaly serait ainsi à l’écoute des approches parisiennes. Donnera-t-il alors son accord ? Réponse dans les prochains mois.

Articles liés