Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Houssem Aouar, Leonardo devra faire un sacrifice…

Pour parvenir à recruter Houssem Aouar au PSG, Leonardo serait contraint de se retirer du dossier Sandro Tonali, piste que le directeur sportif aurait activé dès son retour aux affaires en juin dernier. Explications.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en janvier dernier, la direction du PSG a coché le nom de Houssem Aouar dans sa liste de potentielles recrues. Cependant, le milieu de terrain de l’OL ne serait pas l’unique piste de Leonardo dans ce secteur de jeu en marge du prochain mercato estival. Sandro Tonali aurait également les faveurs du directeur sportif du PSG, et ce depuis qu’il a été nommé à ce poste en juin dernier. Mais pour parvenir à ses fins avec AouarLeonardo devrait sacrifier Tonali. 

Leonardo contraint de clore le dossier Tonali pour Aouar ?

C’est en effet ce que Tuttosport annonce ces dernières heures. La Juventus aurait certes des vues sur Aouar, à l’instar du PSG. Cependant, les dirigeants de la Vieille Dame verraient en Sandro Tonali leur grande priorité. Le milieu de terrain de l’OL ne serait qu’une alternative en cas d’échec dans le dossier Tonali pour la formation piémontaise. En ce sens, le PSG pourrait disposer d’une voie royale pour Aouar si le club parisien laissait tomber la piste menant au joueur de Brescia. Leonardo a donc un choix à faire…

Articles liés