Mercato - PSG : Pour ce transfert à 150M€, le Qatar a une arme secrète
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à revenir à la charge pour Rafael Leão l'été prochain, le PSG peut compter sur Luis Campos pour mener à bien les négociations dans ce dossier. L'homme fort du secteur sportif parisien connaît effectivement parfaitement l'international portugais qu'il avait recruté à Lille.

Le PSG prêt à toutes les folies pour Rafael Leão

En effet, selon les informations de Media Foot, le PSG devrait revenir à la charge pour le transfert de Rafael Leão l'été prochain. Et afin de ne pas avoir à négocier avec l'AC Milan, le club de la capitale serait même prêt à lever la clause libératoire présente dans le contrat de l'international portugais estimée à 150M€.

Campos, l'atout du PSG

Par conséquent, l'AC Milan n'aurait pas son mot à dire dans ce dossier si jamais le PSG lève la clause libératoire. Le club de la capitale n'aurait alors qu'à trouver un accord contractuel avec Rafael Leão et c'est là que Luis Campos entrerait en scène. Le conseiller football du club parisien connaît effectivement très bien Rafael Leão qu'il avait recruté à Lille.

Articles liés