Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Positionnement, avenir… Le message de Cavani à Laurent Blanc !

Edinson Cavani, PSG

Clairement en manque de confiance depuis plusieurs mois, Edinson Cavani n’est pas certain d’être encore un joueur du PSG la saison prochaine. L’intéressé s’est d’ailleurs confié sur son avenir.

En dépit d’avoir inscrit 25 buts toutes compétitions confondues cette saison, Edinson Cavani reste très vivement critiqué. En manque de confiance depuis plusieurs mois, l’attaquant uruguayen souffre de la comparaison avec Ibrahimovic, mais également de son repositionnement sur le côté de l’attaque parisienne. Dans un entretien accordé à GQ, El Matador a tenu à préciser que ce changement de poste pourrait avoir une incidence pour son avenir.

« JE NE SAIS PAS COMMENT CELA SE PASSERA LA SAISON PROCHAINE... »

Edinson Cavani a envoyé un message fort envers Laurent Blanc concernant son positionnement : « Je n'ai pas réellement pu jouer comme attaquant axial avec le PSG. En arrivant à Paris, j'ai dû changer de poste et jouer sur un côté. Les gens ne mesurent pas que cela a pu affecter mon rendement. Je préfère jouer attaquant de pointe. Mais je ne sais pas comment cela se passera la saison prochaine... », a-t-il confié.

« CAVANI, C’EST UN JOUEUR DE SURFACE »

Interrogé par Canal Supporters sur le rendement de Cavani et les critiques qui gravitent autour de l’Uruguayen, Pierre Ducrocq, ancien joueur du club parisien, n’a pas hésité à défendre l’attaquant : « Pastore ? Il y a des solutions pour qu’ils jouent ensemble. Et il faut aussi des joueurs sur les côtés pour mettre des bons ballons à CavaniCavani, c’est un joueur de surface, pas un joueur pour faire de remises qu’il loupe et qui lui font perdre de la confiance et de l’énergie », a-t-il indiqué.

Articles liés