Quelques minutes avant le match entre le PSG et l’Inter Milan à Marrakech, Serge Aurier s’est confié sur les absences d’Edinson Cavani et d’Ezequiel Lavezzi.
Les absences conjuguées d’Edinson Cavani et d’Ezequiel Lavezzi à Marrakech, où le PSG est en stage avant la reprise du championnat, ont déjà fait couler beaucoup d’encre. Quelques minutes avant le match du double champion de France en titre face à l’Inter Milan, le latéral parisien Serge Aurier a confié son ressenti sur ce bref passage au Maroc ainsi que sur les absences de ses deux coéquipiers.
« LE STAGE S’EST TRÈS BIEN PASSÉ »
« On a eu quelques jours de coupure pour être en forme aujourd’hui et pour bien commencer la saison contre Montpellier en Coupe de France. Le stage s’est très bien passé. C’est une ville très accueillante. On est arrivé avec le soleil, une belle pelouse. On est mis en condition pour bien se préparer. On va tenter de finir le stage en beauté face à une grande équipe de l’Inter qui veut aussi retrouver le rythme », a-t-il confié à beIN Sports dans des propos relayés par Canal Supporters.
« LES ABSENCES ? IL Y A UN TEMPS POUR TOUT »
« Les absences nous perturbent-elles ? Il y a un temps pour tout. Je pense qu’on est là pour bosser. C’est ce qu’on a fait. Après les choses se régleront en interne. Ici on parle football. On est très content de jouer ce match contre l’Inter », a-t-il conclu. Les rumeurs vont bon train concernant les deux Sud-américains qui pourraient plier bagage lors du mercato hivernal.