Mercato - PSG : Laurent Blanc aurait accepté l’idée d’un départ de Cavani !
La rédaction

Absent du stage du PSG à Marrakech, Edinson Cavani serait en instance de départ. Un départ qu’aurait accepté l’entraîneur parisien Laurent Blanc.

« Tout le monde est unanime pour dire que durant cette première partie de championnat, on a manqué de rigueur dans le jeu et en dehors du terrain. Donc ma façon d’évoluer va être un peu différente. La rigueur c’est bien beau d’en parler, mais il faut agir. Il va certainement y avoir des choses qui vont changer, des passe-droits qui vont être supprimés, parce que quand vous voulez être rigoureux, il faut l’être la semaine ». Dimanche en conférence de presse, Laurent Blanc s’est engagé à durcir son management.

LAVEZZI ET CAVANI SUR LE DÉPART ?

Un discours rapidement décrédibilisé par les absences conjuguées d’Ezequiel Lavezzi et d’Edinson Cavani à Marrakech où le PSG est en stage jusqu’à mardi soir. Des absences qui pourraient être synonymes de départ pour les deux Sud-américains qui sont au cœur de nombreuses rumeurs à quelques jours de l’ouverture du prochain mercato. Pour l’attaquant uruguayen, Laurent Blanc aurait accepté l’idée d’un départ, selon le Daily Express.

LE PSG LIBÉRÉ DES CONTRAINTES DU FAIR-PLAY FINANCIER ?

Le quotidien britannique va plus loin en affirmant que l’entraîneur parisien va essayer de négocier au mieux le prix de départ d’El Matador, débarqué à Paris en 2013 pour 63 millions d’euros. Une vente qui libérerait le PSG des contraintes du fair-play financier et lui permettrait donc de recruter cet hiver. Une bonne nouvelle pour Arsène Wenger et Arsenal qui semblent tenir la corde dans la course à la signature de Cavani. 

Articles liés